scoreplus.eu

A qui s’adresse la location de garde-meuble ?

La location de garde-meuble est une prestation faite aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Les différents box de stockage sont conçus pour accueillir des meubles, des objets de valeur et autres effets personnels, mais aussi des documents professionnels, des archives ou des outils de travail.

La location de garde-meuble, un service pratique en cas de déménagement

Pour une famille qui emménage dans une nouvelle ville et qui ne peut pas tout emporter en une seule fois, ce service s’avère pratique. On peut en effet laisser dans son ancienne ville certains objets qu’on ne souhaite ou ne peut pas transporter le jour du déménagement. Inversement, la famille peut aussi décider d’envoyer, quelques jours ou semaines avant le déménagement, certains objets lourds ou volumineux et l’entreposer dans un box de stockage, dans la ville où elle compte s’installer. Annexx, votre garde-meuble à Poitiers dispose en tout cas de box de stockage de différentes tailles, adaptés aussi bien aux meubles qu’aux objets de valeur et autres effets personnels. Les box en question sont en outre installés sur des sites sécurisés, à l’abri d’éventuels cambriolages, incendies ou catastrophes naturels.

Louer un box de stockage pour les objets encombrants

Les objets encombrants en question peuvent être de vieux meubles dont on n’a plus besoin, des jouets mais aussi des archives ou de vieux documents. La location de garde-meuble répond en tout cas au souci de gagner de l’espace dans son chez-soi ou même dans son lieu de travail. La prestation s’adresse également à des entrepreneurs ou des commerçants, comme par exemple des restaurateurs qui auraient besoin d’un lieu frais et sécurisé pour entreposer des produits en surplus. Louer un box de stockage permet ainsi de faire de la place et de mettre certains objets ou produits dans un lieu sûr. Ajoutons également que la société Annexx, votre garde-meuble à Poitiers, propose des contrats flexibles, adaptés aux différents besoins.

Quel type de contrat pour la location de garde-meuble ?

Les contrats de location de box de stockage se caractérisent par leur flexibilité. Dans la pratique, Annexx, votre garde-meuble à Poitiers permet à ses clients de choisir la durée de contrat qui leur convient. Il est ainsi possible d’entreposer des objets dans un box pour une semaine, un mois ou une année. Le client peut en outre raccourcir ou rallonger la location en fonction de l’évolution de ses besoins. A noter également qu’on peut accéder librement à son box de stockage, même si le contrat peut stipuler des plages horaires.

Business

  1. 27 Avril 2022Que sont les services logistiques ? Un guide d'introduction507 visites
  2. 13 Avril 2022L’utilité de la carte de visite digitale face à l’épidémie COVID-19203 visites
  3. 8 Avril 2022Comment remplacer une cartouche d'encre82 visites
  4. 25 Mars 2022Une meilleure agence immobilière pour sublimer votre bien156 visites
  5. 18 Mars 2022Pause-café de la vente de l'usine de 2021230 visites
  6. 4 Mars 2022L'immobilier en SCPI sans les soucis de gestion55 visites
  7. 25 Fév. 2022Comment savoir sur quels types d'investissement miser ?403 visites
  8. 21 Fév. 2022Se professionnaliser dans la vente de spa et ses accessoires820 visites
  9. 20 Fév. 2022Comment faire une estimation immobilière165 visites
  10. 15 Fév. 2022Le tourisme représente déjà un bon filon à ne pas lâcher400 visites
  11. 17 Janv. 2022Comment trouver l'endroit idéal pour louer un espace de bureau ?540 visites
  12. 11 Janv. 2022Location structure gonflable : qu’est-ce qu’une structure gonflable ?418 visites