scoreplus.eu

Vos avantages en optant pour une fontaine à eau sur réseau plutôt qu’une fontaine à eau bonbonne

Acheter un distributeur d’eau n’est plus une question de préférence mais une exigence de la loi AGEC, tout établissement à fort trafic aussi bien les entreprises que les restaurants devront avoir au moins une fontaine à eau. Cet appareil permet d’offrir un service à eau continue dans votre établissement. Avec une fontaine à eau, vous offrez également de l’eau de bonne qualité et d’excellent goût à votre clientèle. C’est un outil fonctionnel et à la fois pratique mais surtout, respectueux de l’environnement. Il faut savoir qu’une fontaine à eau installée est l’équivalent d’environ 50 000 bouteilles d’eau en plastique non utilisées chaque année.

Etre dans l’air du temps en optant pour une fontaine à eau sur réseau

Vous faites le choix d’un outil innovant et élégant en optant pour une fontaine à eau sur réseau. Ce type de distributeur est le premier choix de presque tous les restaurants en ce moment et cela s’explique par son côté esthétique et aussi écologique. Sur le marché, une fontaine à eau sur réseau est un peu chère  si vous faites référence au modèle à bonbonnes: entre 600 à 1000 euros. Mais celui-ci vous procure des avantages considérables, vous n’aurez plus à vous courber le dos pour remplacer le réservoir vide. Il s’agit d’une source d’eau intarissable, vous n’aurez plus à acheter une bonbonne. Son côté écologique et économique sont également des atouts majeurs pour vous. De plus, le modèle à réseau est plus robuste et moins encombrant que celui à bonbonnes. Il permet de s’adapter à l’usage intensif, c’est l’appareil par excellence pour un restaurant.

Que choisir en optant pour une fontaine à eau sur réseau : location ou achat ?

Maintenant que vous êtes sûr de votre choix de fontaine à eau, en optant pour une fontaine à eau sur réseau, quelle est l’option la plus bénéfique entre l’achat et la location ? Même si le frais de location paraît cher sur le long terme, c’est toujours la meilleure solution lorsqu’on a un petit budget. Il s’avère qu’avec le prix d’achat de 600 à 1000€ vous devrez aussi penser au frais d’entretien et de maintenance. Alors qu’en signant un contrat de location de fontaine à eau, le prix inclut les frais d’installation, de maintenance et d’entretien régulier. Vous n’aurez pas à trouver un plombier en cas de panne, c’est au rôle du loueur de prendre en charge tout cela. La location d’un appareil de distribution d’eau à réseau coûte entre 15 à 20€ mois. Votre avantage en optant pour une fontaine à eau sur réseau est aussi le fait de pouvoir échanger votre dispositif lorsque celui-ci ne vous satisfait pas.
 

Entreprise

  1. 9 Mai 2022Devenir expert comptable : parcours, études et informations151 visites
  2. 19 Avril 2022Pourquoi faire le choix d’une carte PVC personnalisée ?58 visites
  3. 15 Avril 2022Financement des énergies renouvelables : des montages en mutation ?218 visites
  4. 4 Avril 2022Louez une salle pour votre évènement à Versailles263 visites
  5. 3 Avril 2022Pourquoi appeler les spécialistes de construction de cabane ?172 visites
  6. 29 Mars 2022Créer une entreprise de déménagement dans la norme311 visites
  7. 28 Mars 2022Trouvez des professionnels du nettoyage pour vos besoins79 visites